mercredi 5 novembre 2008

il faut un debut !!!!!

Bonjour, et oui notre blog est en place....
Nous vous preparons des sujets variés sur notre vie et surtout notre aventure quebecoise....
@ bientot....
Il faut p't'etre que l'on se presente dans un futur message ;-)))

5 commentaires:

Katy a dit…

C'est via le blog d'Olivier à Montréal que j'atterris sur ton blog. J'attends donc d'en apprendre un peu plus sur votre Quebechti !

Olivier a dit…

Chouette, un nouveau blogue! On va
suivre tes aventures avec intérêt! :)

A très bientôt, à Montréal!

PS: tu devrais ouvrir les commentaires à tous.

Anonyme a dit…

Merci vous etes les premiers !!!

Je viens d'ouvrir les commentaires au monde entier, merci ;-)

Anonyme a dit…

Salut la chtite famille,
ton blog, plus le forum "Destination Québec" : deux beaux liens pour communiquer... voici donc mon premier message sur Quebechti !
J'espère que tout va bien pour vous et les petites à Québec...
Je vais suivre de près vos aventures qui nous seront très utiles pour notre prochaine arrivée...
A bientôt

Julien a dit…

Yop alors tonton et tata (bon sa fais vieux xD)comment se passe la vie las bas?
Ici tous va bien,sauf que pollux ne s'entend pas avec diabolo^^
Bon allez répondais vite.
Chuss"